Le monde des SSII

Alti

Nom : Alti
Localisation : Ile-de-France
Recruteur RH : je ne me rappelle plus, on l'appellera Mme "Artificiel"
Poste : Ingénieur Étude
Tests : Aucun
Nombre d'entretien : 1
Résultat des courses : Jamais recontacté malgré une promesse !

Alti ou l'histoire de la femme qui louche...

Je ne sais pas ce qu'il en ait pour vous, mais pour ma part, j'ai l'impression que beaucoup de recruteurs RH ont du mal à me regarder dans les yeux, je ne pense pas avoir un regard de Serial Killer (et en général les SK ont des regards très normaux, voire d'une banalité affligeante). Mais durant quelques entretiens j'ai eu l'impression que les recruteurs regardaient carrément à côté... Leurs yeux déviaient d'un bon 45 degrés dans le sens anti-trigonométrique. Ce fut le cas avec Mme "Artficielle" de chez Alti.

L'entretien fut tout ce qu'il y a de plus classique, les même questions pièges "vous intéressez par quel type de SSII ?", "vous souhaitez quel genre de poste ?", etc. En fait toujours les mêmes questions que l'on finit pas connaître par coeur et qui donnent lieu à des réponses totalement formatées, sans fraîcheur, sans vie.

Mais bon, on ne peut pas tout avoir, et moi je cherche un travail et pas à passer un super moment avec Mme "Artificiel" des RH d'Alti.

Elle affirmera me recontacter dans les 3 semaines qui suivent et devinez quoi ? J'attends toujours... Les entretiens se passent bien d'après eux mais pas de réponse... C'est pas grave, à ce moment-ci de ma recherche, j'ai déjà changé mon mode de fonctionnement, je suis désormais un requin à la recherche de mon first job.

0 Commentaires:



<< Accueil