Le monde des SSII

Unilog

Nom : Unilog
Localisation : Ile-de-France
Poste : Ingénieur Étude
Tests : Raisonnement et logique (2 fois 40 questions en 15 minutes)
Nombre d'entretien : 1 (session de recrutement)
Résultat des courses : recalé ^^

Unilog, comment rater ses tests !

Bon, ça va être court, je décroche un entretien tout content avec Unilog, une grosse SSII, je suis motivé et on m’a dit qu’il y a des tests lors de la session de recrutement. Après une présention par une bonne femme ingénieur issue d’une « grande école » très sympathique mais qui franchement ne sait pas faire des présentations, nous avons le droit aux fameux tests !

Ces tests de raisonnement et de logique, n’avaient pas l’air très durs à première vue… même si le nombre de questions était assez important. En résumé, j’ai loupé royalement les tests sans trop comprendre comment. Donc je me suis fait recalé de manière sèche ^^

1 Commentaires:

  • Ca m'étonne pas vu ton niveau !

    Par Anonymous Anonyme  



<< Accueil