Le monde des SSII

Softeam

Nom : Softeam
Localisation : Ile-de-France
Recruteur RH : E***** P*****
Poste : Ingénieur Étude
Nombre d'entretien : 0
Résultat des courses : E***** P***** n'a pas répondu à mes mails pour prendre un rendez-vous

Softeam, le respect n’est pas une valeur sûre.

Softeam est l’une des premières SSII à m’avoir contacté. Melle P*****, pour m’accrocher me fait son speech : « Vous savez, nous sommes la société éditrice du logiciel de modélisation UML Objecteering », alors moi je réponds : « Ha oui ! Si, si je connais » comme si j’étais très enthousiasmé alors que franchement je m’en fous… Mais bon, il ne faut pas casser le speech (si peu original) du recruteur alors je fais genre ça m’intéresse…

Je passe leur entretien téléphonique sans problème et elle me propose un rendez-vous, encore une fois rien d’extraordinaire mais je lui précise au passage que je ne suis pas disponible de suite. Je lui fais comprendre que je me rendrais dans leur société dès que j’aurai un créneau, elle accepte donc que je la recontacte.

Quelque temps plus tard, je la recontacte pour lui faire part de mon intention de programmer un rendez-vous, elle ne répond pas, je la relance, elle ne répond pas. Je ne saurai jamais pourquoi alors, É*****, si tu me lis, tu m’as brisé le cœur bouhouhou (hahaha ^^)

3 Commentaires:

  • C'est parce qu'elle est partie de la société juste au moment où ton mail a dû arriver dans sa boîte mail je pense ;-)

    Cela n'a pas été repris par l'équipe suivante... hélas !

    En tout cas c'est plus dur pour recruter en ce moment. Le marché est tendu ! Profitez-en !!! Les salaires peuvent se négocier :-)

    A+

    Par Anonymous Anonyme  

  • Hoooo Elodie ! Ma Elodie ! Tu m'as abandonné !

    (Et l'équipe suivante chez Softeam aussi ^^)

    Par Blogger John-Dave Loper  

  • Oui, il n'y pas eu de suivi ... En tout cas je te conseille de voir l'équipe du moment ! A voir et à revoir sans modération !!!

    Tu peux passer un entretien juste pour voir ;-) Tu ne seras pas déçu!

    Par Anonymous Anonyme  



<< Accueil