Le monde des SSII

Assystem

Nom : Assystem
Localisation : Ile-de-France
Recruteur RH : V****** G*******
Poste : Ingénieur Étude
Nombre d'entretien : 0
Résultat des courses : Refus de me voir ^^

Assystem Brime, haaaaaa les femmes ! Elles ne savent pas ce qu’elles veulent… ^^

Contactée par Melle V****** G******* par mail, elle m'incite à postuler pour Assystem. Je ne suis pas contre au contraire. Je passe mon traditionnel entretien téléphonique que j'ai réussi, elle m'invite à prendre rendez-vous, je lui explique que j'ai de réels problèmes de déplacement et que donc je ne peux lui proposer un créneau pour nous voir. Je la préviendrai lorsque je serai disposé à me rendre dans leurs locaux, ce qui, bien sûr, ne dépend pas de moi...

Je la recontacte pour lui proposer un rendez-vous, elle m'explique qu'elle vient de se rendre compte que mon CV ne correspond pas alors que j'avais passé un entretien téléphonique qu'elle a (elle-même!) validé... (Là je suis en mode "je ne comprends plus rien" o_O,).

Je pense (je m'avance peut-être) qu'elle a estimé que je lui racontais n'importe quoi et que je voulais juste me servir d'Assystem comme roue de secours alors plutôt que de m'affronter par mail ou par téléphone pour m'avouer ce qu'elle pense et elle a préféré un mensonge.

En tout cas, il est sûr qu'elle a raconté n'importe quoi...

0 Commentaires:



<< Accueil