Le monde des SSII

Et maintenant ?

J'ai signé dans une boîte qui me plaît, dans laquelle je me sens bien, et utile. Ils ont été honnêtes avec moi, on a parlé naturellement, ils connaissent bien mon école et me concernant je connais bien leur entreprise. Mon salaire est plus que correct, l'enrichissement est à la fois technique et fonctionnel.

De plus, je suis entouré de personnes jeunes comme moi et que je connais.

Et devinez quoi ? C'est une SSII...

Je sais ce que vous allez penser... je tends le bâton pour me faire battre, mais en même temps, on a pas trop le choix ^^

3 Commentaires:

  • et on peut connaitre son nom? ;o)

    Par Blogger Unknown  

  • Je préfère la garder pour moi, mais elle est connu, très connu ;-)

    Par Anonymous Anonyme  

  • non! pas Cap gemini qd meme?

    Par Blogger Unknown  



<< Accueil